Projet Paderu

De décembre 2013 à janvier 2014, deux membres de notre équipe ont visité nos projets en Inde. Lors de ce voyage, deux grands projets ont été adoptés par Dignity en collaboration avec notre partenaire en Inde, CWS (Center for World Solidarity – L.V. Prasad).
Le premier projet concerne la situation des populations tribales, et se situe au nord de l’Andhra Pradesh dans la région de Visakhapatnam. Le projet s’étend sur 3 années et comprend notamment : la promotion de l’agriculture durable, l’amélioration de la qualité de l’eau, la construction d’un centre communautaire dans la localité où se tient le marché hebdomadaire, en vue de faciliter aux populations tribales la vente de leurs produits agricoles et l’achat des biens de première nécessité.
Plus de détails sous la rubrique ‘ projets’…

Articles qui pourraient vous intéresser

Développement rural de 60 villages indigènes (continuation et extension du projet Paderu)

Présentation du projet : La population des indigènes (adivasi) – un demi-million (7% de la population) vit dans la région montagneuse des Eastern Ghats, difficilement accessible où sévissent l’insécurité alimentaire croissante et une situation de santé précaire. Le but global du projet commencé en 2016 était de regrouper les habitants des 50 villages dispersés en […]

facebook envelope

Prochains Evenements

Pas d'événements

DIGNITY-LAYOUT-wordlmap

Dignity A.S.B.L.
20, rue Neil Armstrong
L-1137 Howald
Tel.: (+352) 48 93 59
Tel.: (+352) 43 66 48
Email: dignity@vo.lu

IBAN: LU61 0019 2255 7480 4000
B.I.C.: BCEELULL

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com